Là où il faut absolument être pendant la Fashion Week parisienne

La Fashion Week parisienne a enfin commencé et il est temps à présent de jeter un œil aux endroits où il faut absolument être car, ce qu’on ne sait pas la plupart du temps c’est que, parallèlement à la Fashion Week, des évènements sont organisés pour notre plus grand plaisir. Le lieu qui va retenir notre attention aujourd’hui c’est l’Hôtel Crillon.
J’entends déjà les cris désespérés de certaines d’entre vous en train de vous dire que l’Hôtel Crillon c’est cher voire inabordable pour certaines d’entre vous et, si ça peut vous rassurez, pour moi aussi. Cependant…VOGUE et l’Hotel Crillon s’associent pour la deuxième fois afin de vous préparer de jolies surprises le temps de cette Fashion Week avec :

Lancôme Make-up Station

Sur rendez-vous (à prendre sur place) Lancôme vous maquille gratuitement dans l’une des suites de l’Hotel Crillon et pour être chouchoutées, vous allez véritablement être chouchoutées. Alors, on en profite !!

Lancôme Make-up station

du 29 septembre au 7 octobre de 13H à 19H sur rendez-vous à prendre directement à la suite 041-043

Hotel Crillon 10 place de la Concorde, PARIS 8e

Carte sur le pouce

Parce qu’on n’a pas toujours le temps de déjeuner entre deux défilés, le Crillon a mis en place durant la Fashion Week, une carte « sur le pouce ». Mais vous pouvez aussi simplement passer pour découvrir des coktails inédits avec ou sans alcool

Restaurant éphémère Vogue bar

4 rue Boissy d’Anglas, PARIS 8e
Ouverture de 10h à 2h du matin
Bar – petit déjeuner – déjeuner – dîner
clôture de la cuisine : 1h du matin
Mais l’Hôtel Crillon pendant la Fashion Week c’est aussi un endroit où l’on peut croiser à toute heure la rédaction de Vogue, les photographes, designers, top models et autres personnalités de la mode et de la création, français et internationaux, dans un décor revu et corrigé par Vogue.
Si c’est pas génial ça … Voilà de quoi vous gâtez un petit moment si vous êtes en ce moment sur Paris. 

Alors… êtes-vous prêtes pour la Fashion Week parisienne ?

3 commentaires sur « Là où il faut absolument être pendant la Fashion Week parisienne »

  1. Ah, je rage d'avoir raté ce « fashion week » à Paris ! En tout cas merci pour ce petit reportage et tous ces bons plans à Paris, je vais essayer de ne pas rater le prochain, le mieux est donc de garder votre blog dans mes favoris pour venir voir vos nouvelles régulièrement ! J'aurai adoré me faire maquiller par Lancome, et je n'aurai pas imaginé que ce put être gratuit ! Une marque de maquillage de ce prestige !En attendant je vous souhaite bonne continuation ! A bientôt

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s