Kate Moss est Iconic pour Dior

Bye bye Yves Saint Laurent et le parfum Parisienne qui avait donné encore plus d’éclats à Kate Moss. La top britannique a signé avec la maison Christian Dior pour représenter le rouge à lèvres Iconic. Et, si cette dernière peut en profiter pour présenter sa collection Prêt-à-Porter Printemps-Eté 2011, pourquoi se gêner ? Après tout, deux pubs en un, ça fait toujours ça de moins à comptabiliser dans le budget…
En tous cas, on remarque que la marque souhaite surfer sur ce qui se vend. La preuve : avoir choisi le groupe Duran Duran pour faire la B.O. de cette pub est plus qu’un choix judicieux (en plus, bien sûr, d’avoir choisi Kate Moss).
Après, pour en revenir en mode beauté, Iconic ne semble pas différent des autres rouges à lèvres déjà en vente sur le marché à ce jour. Encore faudrait-il pouvoir le tester pour voir ce qu’il a de si « Iconic » (est-ce que la pub signifie que porter ce rouge à lèvre va ameuter tous les photographes ? se pâmer à vos pieds et prendre une tonne de clichés de vous comme si vous étiez une véritable star ?). Affaire à suivre… 

Et vous, achèterez-vous  le nouveau rouge à lèvres Iconic de Dior ?

Un commentaire sur « Kate Moss est Iconic pour Dior »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s