Jimmy Choo : I Love You

Pas besoin de vous présenter la marque. Je pense que vous savez toutes de quoi je parle lorsque je prononce le nom « Jimmy Choo« . 
Lorsque je traîne sur la toile, j’adore regarder les derniers modèles, toujours somptueux, aux talons vertigineux mais surtout, hors de prix (ou du moins, hors de prix pour moi). Mais je dois être sadique.. j’aime feuilleter les pages du net et rêver un peu. Alors, lorsque j’ai vu que Jimmy Choo préparait une collection de baskets, j’ai été fortement surprise. Jimmy Choo en mode plat ?
Pour celles qui suivent les « must have« , j’avais annoncé la tendance (bon … pour un must have de la semaine, il est resté tout de même à peu près deux semaines affiché). Mais je n’avais pas encore eu l’occasion de trouver ces petites merveilles…. 
Vous allez donc avoir le choix de vous ballader dans les rues en mode Miami ou Tokyo… 
 
MIAMI – Collection trainers Pre-fall 
TOKYO – Collection Trainers Pre-Fall
Moi… j’ai déjà fait ma sélection parmi ces modèles. Vous avez deviné ? C’est la collection TOKYO qui m’attire le plus, bien évidemment… Maintenant, j’attends de voir les prix…
Et vous… Miami ou Tokyo ? 

3 commentaires sur « Jimmy Choo : I Love You »

  1. En fait, y a deux paires de MIAMI que j'aime beaucoup, mais y en a qu'une chez TOKYO que je n'aime pas… Mais en même temps, il est difficile de ne pas aimer les collections Jimmy Choo 😉

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s