La Course en Escarpins traverse la Manche

SARENZA.com, vous connaissez ? Difficile de passer à côté du  plus grand site de vente de chaussures en ligne, ou alors c’est que vous venez de sortir de votre mode ermite et que vous rejoignez enfin le monde de la civilisation… Par contre, si je vous parle du Championnat de course en Escarpins, est-ce que cela vous parle toujours ? Peut-être moins pour certaines qui ont loupé les deux premières sessions.
Je vais donc prendre juste quelques instants pour récapituler tout ça. 
La Course en Escarpins, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un concours dans la joie et la bonne humeur auquel on peut s’inscrire par équipe de 3, le but étant, comme son nom l’indique, de courir (là encore ça va) mais en stiletto d’au moins 8 cm (bon d’accord, finger in the nose pour toutes celles qui courent, comme moi, en permanence après leurs transports en commun).

On a dit concours ? Et oui mes très chères et fidèles lectrices, c’est bien un concours. A la clef, 3 000€ à gagner pour dépenser en stilettos, bottines, bottes et autres folies chaussuesque sur le site SARENZA.com.
Quelle est la nouveauté de cette année ? Contrairement à l’année dernière, le Championnat de Course en escarpins s’ouvre aussi aux participantes outre-manche (aka les anglaises). C’est donc un duel au sommet !! France-Angleterre !! Encore mieux que la Coupe du Monde de Football !! (sans l’homme en mode australopithèque, se grattant d’une main et tenant sa bière de l’autre).
Comment s’inscrire ? Du 15 octobre au 7 novembre, vous pouvez vous inscrire sur le site www.courseenescarpins.com 32 équipes de France et d’Angleterre seront alors tirées au sort pour participer à la finale parisienne. Vu la date buttoir, vous avez intérêt à vous dépêcher si vous tenez absolument à participer à la finale… 
Du reste, il vous restera ensuite à suivre un entraînement acharnée… 

Alors, France vs Angleterre… Qui va gagner à votre avis ? 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s