A la recherche d’un paradis sur Terre

Oui je vous l’avoue, j’étais dans ma bulle il y a deux semaines de cela et j’ai eu du mal, du coup, à vous partager cet épisode de mon voyage à Bali. Je voulais profiter au maximum de mes vacances pour pouvoir mieux vous raconter la suite …

Dans un voyage, je considère qu’il faut qu’il y ait deux pendants : l’aspect culturel, et le repos. Sinon les vacances se finissent sur les rotules et il devient compliquer de revenir plus fatigué que quand on était parti.

C’est donc sur cette base que j’ai construit mon voyage à Bali : l’aspect culturel à Ubud, et l’aspect vacances dans une des parties les plus touristiques de Bali, Nusa Dua.

C’est donc à l’hôtel Bali Tropic Resort que nous avons déposé nos bagages. Cet hôtel est, selon moi, le meilleur rapport qualité / prix que vous puissiez obtenir (et même plus encore !). Je l’ai renommé : Paradis sur Terre.

Pas la peine de prendre un all inclusive, le petit-déjeuner est assez copieux et les nombreux restaurants autour vous permettront de goûter des plats typiques balinais.

Pour les accros du shopping, une navette gratuite qui passe toutes les heures, vous transportera au Centre commercial Bali Collection.

Pour ceux qui, comme nous, préfèrent la plongée, le snorkeling, et autres activités physiques, vous serez servis ! Si la salle de gym est gratuite, comptez en revanche sur des prix bien européens pour les activités nautiques. En revanche, petite astuce à savoir : ces prix sont souvent négociables. Faites votre air blasé, et commencez à partir, vous serez sûre et certaine de vous voir alors accordée une ristourne. Elle est pas belle la vie ?

Alors oui, je vais vous faire baver et c’est très moche de ma part… mais je vous aime

 

P.S. : Avant de repartir pour le pays de la grisaille, prenez un Arrack Attack, vous m’en direz des nouvelles 😉

Un commentaire sur « A la recherche d’un paradis sur Terre »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s